Projet:

 

Concevoir un lieu pluridisciplinaire accés sur la mise en valeur de la créativité et la transmission de savoir-faire.

 

Un lieu d'événements, d'expositions, de résidences pour créatifs mais aussi des locaux et du materiel à disposition, des rencontres avec des artistes et professionnels de tous milieux confondus, des conférences, des workshops et ateliers pour étudiants ou curieux, un lieu de vie, un lieu humain, un lieu participatif.

Sans-serif 2020 est un projet architectural sur le theme de la typographie sans empattement et plus particulièrement sur la police de caractère Helvetica. Inspiré du mouvement Bauhaus, de Ludwig Mies van der Rohe, de Wassily Kandinsky mais aussi de l'art concret le projet Sans-serif 2020 affichera fièrement ses influences.

 

Le lieu se voudra minimaliste et, par sa sobriété, n'interférera pas avec la créativité des visiteurs qui pourront laisser libre cours à leur imagination et exprimer leurs idées. Sans-serif sera blanc et n'affichera que quelques couleurs par sa communication et sa charte graphique. Ce projet se veut hautement réspectueux de l'environnement.

La construction du projet Sans-serif, débutera en 2020 pour plus d'informations concernant le projet ou si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à nous contacter.

Tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux informations, images et pistes audio contenues sur ce site sont la propriété exclusive de TroisNotes avec tous droits réservés © 2017-2018